Pirater et espionner un téléphone peut être très utile pour récupérer des informations sensibles. Il est désormais possible de le faire gratuitement. Et donc, sans avoir besoin de payer un abonnement mensuel comme certains logiciels le proposent. Nous allons dès maintenant vous présenter, un logiciel espion pour android et iphone. Vous allez être en mesure d’espionner gratuitement un téléphone, et tout cela, sans y avoir accès physiquement.

C’est l’outil parfait pour surveiller son conjoint ou sa conjointe. Avec un simple numéro de téléphone, vous pouvez voir ce que fait l’utilisateur en direct sur son mobile. Par exemple, s’il est en train d’utiliser Instagram ou Snapchat, vous pouvez accéder directement à son activité, mais aussi consulter tous ses messages en intégralité.

 

Comment espionner un portable à distance gratuitement ?

 

Espionner un portable à distance gratuitement est une chose très facile à faire. Il faut tout simplement utiliser les bons outils et les bonnes méthodes permettant de le faire. Présentons tout d’abord, l’application utilisée par les pirates informatique qui va vous permettre de le faire directement.

Ensuite, nous allons passer aux choses sérieuses et entrer en action, grâce au tutoriel prévu à cet effet. Nul besoin de payer un abonnement comme certains logiciels scrupuleux le propose, le processus est gratuit. Voici le merveilleux outil d’espionnage nommé « Logispy », celui-ci permet d’espionner un portable à distance :

 

Comment espionner un portable à distance gratuitement

Avec Logispy, un simple numéro de téléphone suffit pour espionner le téléphone de votre cible !

 

Télécharger Logispy

 

Comme vous pouvez le voir via l’image ci-dessus. Il est possible suivre en direct l’activité de la personne utilisant le téléphone. Celle-ci peut être en conversation, cela ne pose absolument aucun problème. Tout est parfaitement invisible et la cible ne peut se douter de rien, car le logiciel espion est totalement indétectable.

L’énorme avantage de celui-ci, c’est que vous n’avez pas besoin d’avoir accès au téléphone physiquement. Tout est faisable sans accès et à distance. Espionner quelqu’un avec son numéro de téléphone est désormais possible !

De plus, il y a une multitude d’options disponibles mises à votre disposition, pour vous permettre l’espionnage de votre cible. Elles fonctionnent toutes parfaitement et au quart de tour. Si l’on souhaite par exemple afficher tous les SMS et voir toutes les photos, c’est possible. Voici les principales fonctionnalités de ce logiciel espion pour Iphone et Android :

  • Affichage de tous les messages privés provenant des réseaux sociaux ainsi que des applications de rencontre. (Facebook, Messenger, Tinder, Instagram, Snapchat, Tiktok, Gleeden, Happn, Lovoo et bien d’autres applications).
  • Surveillance en direct de l’utilisateur du téléphone, avec la possibilité d’enregistrer la session.
  • Affichage des SMS, des MMS ainsi que des photos et des vidéos enregistrées dans l’appareil.
  • Contrôle total du mobile, avec possibilité de le bloquer durant quelques minutes à quelques jours.

Logispy est un outil d’espionnage extrêmement puissant et entièrement gratuit. De plus, il ne requiert aucune compétence technique particulière. Il suffit simplement de le lancer sur votre téléphone ou bien sur votre ordinateur. Nous vous offrons un petit bonus en plus de cela, notre tutoriel !

Suivez les instructions et vous serez en moins de 5 minutes, en mesure de pirater un téléphone portable sans difficulté. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi découvrir notre article comment pirater un compte Snapchat en supplément de Logispy.

 

Pirater un Iphone ou un Android avec un logiciel espion

 

Passons aux choses sérieuses. Vous savez désormais avec quel outil espionner un portable à distance gratuitement. Nous allons vous montrer désormais comment faire. Prenez votre téléphone ou bien votre ordinateur et suivez les instructions, cela prend moins de 5 minutes et pas plus. Assurez-vous juste d’avoir le numéro de mobile de votre cible en votre possession.

 

Comment pirater un iphone ou un android avec un logiciel espion

 

Voici ce qu’il faut faire pour pirater un Iphone ou un Android avec un logiciel espion :

  1. En premier lieu, téléchargez l’outil d’espionnage Logispy.
  2. Ensuite, démarrez l’application sur votre téléphone ou votre ordinateur.
  3. Une fois que celle-ci est lancée, entrez le numéro de téléphone de votre cible.
  4. Enfin, n’oubliez pas de cocher les deux cases « connexion silencieuse et anonyme ».
  5. Pour terminer, cliquez sur le bouton « se connecter au téléphone » et patientez finalement quelques secondes.
  6. Félicitations, vous avez piraté le téléphone et vous êtes donc connecté à la cible !

 

Logispy connexion réussie

La connexion à la cible a parfaitement été établie, celle-ci est donc sous notre contrôle !

 

Maintenant que vous avez réussi, le panneau d’administration s’affiche et vous propose de très nombreuses fonctionnalités afin d’espionner la personne ciblée. Comme le montre la première capture d’écran dans cet article, il y a énormément de possibilité. Si par exemple, nous choisissons l’option « voir tous les mots de passe ». Tous les mots de passe enregistrés dans l’appareil s’affichent simplement en clair sur notre écran. Voici un petit aperçu en image :

 

Logispy récupération de mots de passe

La récupération de mots de passe est vraiment monstrueuse, rien ne lui échappe !

 

Comme précisé précédemment, l’opération n’aura finalement duré que 3 minutes de notre côté ! Tout est simplifié au maximum pour que l’utilisateur s’y retrouve. N’oubliez pas que cette application gratuite peut aussi servir pour espionner son conjoint ou sa femme. Si par exemple, vous avez des soupçons sur celui-ci ou celle-ci, vous pouvez très facilement obtenir vos réponses et en un rien de temps. Et en plus, les preuves peuvent vous servir pour prouver un adultère.

Mais pirater un Iphone ou un Android avec ce logiciel espion, peut aussi servir dans le domaine de la prévention. Si vous souhaitez surveiller vos enfants de près ou une personne en particulier. Tout en ayant bien sûr avant tout son autorisation. Bien qu’il soit indétectable, espionner un portable sans le toucher peut être illégal à certains moments.

Cet article a été rédigé dans un but éducatif et surtout à titre préventif. Afin de premièrement, ne pas vous faire avoir pas les vendeurs de logiciels qui ne fonctionnent pas. Et enfin, afin que vous puissiez éviter de vous faire vous-même piraté. C’est pour cela que nous allons passer à la seconde partie, comment protéger son téléphone !

 

Comment savoir si mon téléphone est espionné ?

 

Pour votre sécurité, il est vraiment important de savoir si votre téléphone est espionné. Car si une personne obtient l’accès à votre téléphone mobile à distance, celle-ci peut obtenir n’importe quelles informations sensibles. Vos contacts, messages privés, mais encore vos données bancaires sont en jeu.

Afin de ne pas risquer un vol conséquent de cordonnées privées ou bien d’argent. Nous allons dès maintenant vous expliquer comment savoir si votre téléphone est espionné. Premièrement, si vous disposez d’un téléphone Android ou bien d’un Iphone. Il est impératif d’installer un antivirus pour mobile.

L’antivirus en question, va filtrer toutes les applications installées afin de détecter les potentielles menaces parmi celles-ci. Car oui, il existe de très nombreuses applications infectées sur le Google Play Store ainsi que sur l’Apple Store que vous pouvez télécharger. Lorsque les développeurs malintentionnés ont terminé de développer leur création.

Ils en profitent pour cacher une porte dérobée (appelée aussi backdoor) à l’intérieur du code de leur application. De ce fait, cela leur permet un accès direct pour pirater votre téléphone Iphone ou Android une fois que vous avez installée l’appli vérolée.

Actuellement, le meilleur antivirus pour mobile sur le marché est ESET NOD32. Extrêmement bien noté, très populaire et très à cheval sur les dernières signatures de virus et malwares. Il garantit une sécurité maximale pour votre téléphone ainsi que vos données. En second lieu, nous vous conseillons de visionner la vidéo qui va suivre. En effet, celle-ci se base sur 15 indices permettant de savoir si votre téléphone est actuellement espionné :

 

 

Les principaux signes qui prouvent que votre téléphone est espionné :

  • Certaines applications ne marchent plus correctement ou alors plus du tout.
  • Votre téléphone se décharge très rapidement.
  • Vous recevez des messages et des mails étranges.
  • Les sites internet ne s’affichent plus comme avant.
  • Des fenêtres pop-up s’ouvrent de nul part.
  • La connexion aux réseaux mobile est souvent perdue.

 

Si vous avez l’un de ses symptômes sur votre appareil. Effectuez une restauration d’usine le plus rapidement possible afin de réinstaller entièrement le système. Cela permettra de nettoyer toutes les applications malveillantes et ainsi, vous repartirez sur de bonnes bases. Profitez-en aussi pour installer un antivirus gratuit ou payant, qui grâce à sa protection pro-active vous assurera une sécurité supplémentaire.

Il est d’ailleurs aussi très conseillé de protéger tous vos comptes grâce à la double authentification. Si une tierce personne souhaite vous dérober l’un de vos comptes, elle ne pourra tout simplement pas.

Car avec la protection 2-FA il faut nécessairement valider une seconde fois la connexion grâce à un code reçu par SMS ou bien sur l’application Google Authenticator. Vous savez désormais comment pirater et espionner un téléphone, mais aussi vous protéger face à ce fléau. Partagez cet article et laissez un commentaire pour nous faire part de votre expérience.