Pirater un compte Instagram en 2022, cela vous semble compliqué ? Et bien détrompez-vous ! Apprenez dès maintenant comment faire, c’est très facile et surtout, c’est gratuit. Dans ce tuto, je vais vous montrer l’outil de piratage utilisé par de nombreux pirates informatique.

Celui-ci est dès à présent utilisable sur votre ordinateur ou votre téléphone mobile. Offrez-vous enfin le loisir de Pirater n’importe quel compte et sans limite. Laissez tomber les arnaques qui vous demandent de payer un abonnement tous les mois. Et téléchargez dès maintenant un véritable outil de sécurité informatique utilisé par les grands pirates, vous allez adorer !

 

Comment Pirater un compte Instagram Gratuitement ?

 

Pour Pirater un compte Instagram gratuitement, c’est très simple ! Il suffit simplement de télécharger l’outil de piratage nommé « Zeus Recovery » grâce au bouton de téléchargement présent ci-dessous. Cet outil permet de récupérer les mots de passe des comptes provenant des plus grands réseaux sociaux. Son efficacité n’est désormais plus à prouver. Car plusieurs millions de comptes ont déjà été piratés et mis en ligne en peu de temps grâce à lui.

Sa fiabilité repose avant tout sur le fait qu’il est très souvent mis à jour et synchronisé aux dernières bases de données. De nombreux cas de piratage de personnalités, ont déjà été plusieurs fois relevés grâce à l’utilisation de Zeus Recovery.

Par exemple, l’influenceuse Noor s’est récemment fait piraté son compte Instagram contenant plus de 2,3 millions d’abonnés ! Et c’est également le cas du compte de Wandar Icardi qui a lui aussi subi un piratage flagrant. En effet, des messages et des photos très privées ont été ainsi rendus publiques. De plus, il a été très difficile pour Wandar Icardi de récupérer son compte.

 

Aperçu de Zeus Recovery :

Pirater un compte Instagram gratuitement

Choisissez le réseau social, entrez le nom d’utilisateur ou bien le lien du profil ciblé. Et le piratage sera lancé !

 

Télécharger Zeus Recovery

 

Par conséquent, pirater un compte Instagram peut s’avérer être très utile. Notamment dans le cas où que vous avez des soupçons d’infidélité sur votre conjoint(e) ou votre copine / copine. L’accès à ses messages et l’intégralité de son compte est désormais entre vos mains. Cela fonctionne tout aussi bien si vous avez tout bonnement perdu votre mot de passe ou pour une toute autre raison. De plus, cet outil est entièrement gratuit et utilisable sans aucune limitation !

Assez parlé, passons à la pratique ! Nous allons maintenant effectuer la manipulation ensemble. Suivez simplement les instructions ci-dessous. Vous verrez c’est vraiment très facile et  ne prend pas plus de 5 minutes. C’est parti !

 

La Méthode pour Pirater un Compte Instagram

 

  1. Premièrement pour pirater un compte Instagram, téléchargez l’outil « Zeus Recovery » sur votre smartphone ou votre ordinateur. Cela ne prend que quelques secondes et c’est gratuit.
  2. Décompressez l’archive zip.
  3. Lancez l’outil et choisissez le réseau social Instagram.
  4. Entrez simplement le nom d’utilisateur ou le lien du profil que vous souhaitez pirater.
  5. Cliquez sur le bouton « Récupérer le mot de passe » et patientez quelques secondes.
  6. Et voilà, c’est terminé ! Le Mot de Passe du compte s’affiche sur votre écran comme le montre la capture ci-dessous.

 

La méthode pour pirater un compte Instagram

Une fois le mot de passe du compte Instagram piraté, celui-ci apparaît directement sur votre écran. Il est désormais possible de vous connecter sur le compte !

 

Une fois que vous avez effectué les étapes ci-dessus ; le mot de passe s’affiche directement sur votre écran. Vous pouvez vous connecter dès maintenant sur le compte Instagram que vous venez de pirater. Vous avez alors accès à l’intégralité du compte. C’est-à-dire :

  1. Les messages,
  2. Les photos et les échanges privés
  3. Et bien d’autres contenus !

Il est même possible de remplacer le mot de passe par celui que vous souhaitez. Ce qui aura pour conséquence de rendre l’accès au compte impossible pour le propriétaire d’origine.

Cette méthode est utilisable sans aucune limite et sans risque. Il est également possible de gagner de l’argent si elle est utilisée à bon escient. À vous de laisser libre cours à votre imagination. Nous vous invitons à nous faire part de votre expérience en laissant un commentaire en bas de l’article.

Si celui-ci vous a plu, soutenez-nous et partagez-le, nous vous remercions. Afin de vous prémunir contre celles-ci, abordons désormais les arnaques courantes à propos du piratage de compte Instagram.

 

Les Arnaques les plus courantes à éviter

 

En effectuant votre recherche pour apprendre à pirater un compte Instagram, vous avez sûrement dû tomber sur des sites internet qui proposent des logiciels payants permettant de faire cela. Selon les très nombreux avis et commentaires de clients, ces logiciels sont des arnaques comme le montre la capture d’écran ci-dessous.

Ces entreprises, vous facturent non seulement un abonnement mensuel hors de prix, mais en plus, vous avez le droit à certains frais cachés. Et cerise sur le gâteau, leur logiciel ne fonctionne absolument pas !

Les logiciels et outils mis en cause qui ressortent souvent sont : UMobix, Mspy, iKeyMonitor, Hoverwatch et bien d’autres. Nous vous conseillons d’éviter à tout prix ces logiciels payants. Vous trouverez évidemment des outils fonctionnels et bien plus performants sur internet. Tel que Zeus Recovery présenté au-dessus. Préférez un logiciel réputé, gratuit et fonctionnant sur Mobile et PC !

 

Les arnaques les plus courantes à éviter

Beaucoup d’avis comme celui-ci sont présents en ligne à propos des logiciels de piratage payants.

 

Lorsque vous payez pour des outils qui peuvent être trouvés gratuitement, il est malheureusement très difficile de se désabonner des paiements réguliers. Et votre banque n’est pas toujours d’accord pour vous octroyer un remboursement intégral. Dans ce cas, il reste encore la protection des acheteurs PayPal qui couvre les biens numériques et encore, pas sûr d’obtenir gain de cause à tous les coups.

Évitez tout simplement de tomber dans le piège de certaines entreprises qui ont mauvaise réputation. Privilégiez les outils non-payants comme Zeus Recovery et tout se passera bien !

 

Comment protéger mon compte ?

 

Personne n’est à l’abri d’un piratage sur son compte Instagram. C’est pour cela que nous allons vous expliquer comment protéger votre compte très rapidement. Pour protéger votre compte Instagram, vous devez simplement activer la double authentification sur celui-ci.

Cette mesure de protection supplémentaire s’ajoute en plus de votre mot de passe. Dès lors qu’un appareil non reconnu tentera de se connecter sur votre compte. Un code de confirmation vous sera demandé soit par SMS ou bien par l’application Google Authenticator.

Le déploiement de cette protection sera obligatoire d’ici très peu de temps. D’ailleurs, Google a déjà déployé celle-ci pour tous ses utilisateurs depuis novembre 2021. Les réseaux sociaux vont tous suivre la même démarche comme l’indique cet article : Comment la double authentification peut vous protéger.

En plus de notre tutoriel écrit, nous ajoutons un petit tutoriel vidéo provenant de Youtube. Vous n’avez simplement besoin de suivre les instructions guidées pas à pas :

 

 

Pour activer la connexion à deux facteurs sur Instagram et pour ainsi protéger votre compte :

  • Rendez-vous dans les paramètres de l’application mobile.
  • Accéder dans l’onglet « Sécurité ».
  • Appuyez sur « Authentification à deux facteurs ».
  • Cocher l’option « Texto » pour recevoir les confirmations par SMS.
  • Ensuite, entrez votre numéro de téléphone et confirmer celui-ci via le code reçu.
  • Enfin, cliquez sur le bouton « Terminer ».

 

Et voilà ! Vous venez de protéger votre compte Instagram face au piratage. Pour le pirate informatique, il sera extrêmement compliqué de pouvoir accéder à votre compte. Pour qu’il puisse y parvenir, il doit usurper votre identité auprès de votre opérateur mobile afin de demander une seconde carte sim. Une fois la seconde carte sim reçue, il pourra donc recevoir les SMS avant vous.

Protégez votre compte avec la double authentification

C’est pour cela que vous pouvez activer l’option « App d’authentification » au lieu de l’option Texto /SMS. Dans ce cas, personne ne pourra accéder à votre compte malicieusement. À moins d’avoir un accès physique à votre téléphone et de connaître le code de déverrouillage, afin d’accéder à l’application Google Authenticator.

Vous êtes désormais capable de pirater un compte Instagram. Et tout cela en évitant de vous faire avoir par certaines entreprises peu scrupuleuses qui vendent des logiciels non fonctionnels. Suivez notre tutoriel rédigé au tout début de l’article et tout fonctionnera à merveille. Et en plus, c’est entièrement gratuit.

En conclusion, n’oubliez pas de protéger votre compte avec la double authentification. Car de nombreuses personnes oublient de le faire et quand ils s’en rendent compte bien souvent il est déjà trop tard.

Découvrez aussi notre précédent article : Comment pirater un compte Snapchat ?

Merci pour votre lecture, partagez notre article pour nous soutenir et faites nous part de votre expérience dans les commentaires. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !