Pirater un compte Snapchat en 2022 peut paraître très compliqué pour certains utilisateurs. Cependant, détrompez-vous ! C’est extrêmement simple et nous allons vous montrer comment faire. En utilisant une méthode simple et entièrement gratuite en seulement 5 minutes.

Notamment grâce à un outil utilisé par les grand pirates informatique. Vous pouvez vous aussi utiliser cette méthode sur votre Ordinateur ou bien sur votre Téléphone mobile (Android et IOS) immédiatement. Le lien de téléchargement de l’outil se situe plus loin dans l’article. Allez, c’est parti, commençons à pirater un compte snapchat !

 

Comment Pirater un compte Snapchat gratuitement ?

 

Pour pirater un compte Snapchat, nous avons tout d’abord besoin de l’outil nommé « Zeus Recovery ». Cet outil permet de récupérer les mots de passe des comptes sur les plus grands réseaux sociaux. Son efficacité est redoutable. Des millions de comptes ont publiquement été dérobés et mis en ligne sur internet grâce à ce logiciel de piratage.

Régulièrement mis à jour et lié aux dernières bases de données, celui-ci est fiable à 100 %. On peut souvent d’ailleurs observer régulièrement des personnalités se faire pirater leurs comptes Snapchat.

Comme par exemple Carla Moreau et Maeva Ghennam ; stars de l’émission « les Marseillais ». Et il existe bien d’autres personnalités victimes de ces piratages. Le tout grâce à Zeus Recovery.

 

Voici un aperçu de l’outil en question :

PIrater un compte Snapchat avec Zeus Recovery

Il suffit simplement de choisir le réseau social et d’entrer le nom d’utilisateur ou le lien du profil. Ensuite, la machine est lancée.

 

Télécharger Zeus Recovery

 

Pirater un compte Snapchat, est très utile si vous souhaitez obtenir l’accès à un compte en particulier. Par exemple, dans le cas où que vous avez des soupçons d’infidélité sur votre conjoint(e) ou votre copain / copine. C’est aussi efficace lorsque vous avez perdu votre mot de passe et que vous n’avez pas la possibilité de le récupérer via la récupération de mot de passe officielle.

Ce logiciel de piratage est utilisable sans limitations et entièrement gratuit. Alors pourquoi s’en priver ? Par ailleurs, certains logiciels payants proposent les mêmes services. Cependant, ils vous demanderont de souscrire à un abonnement mensuel sans aucun résultat.

Effectuons maintenant la manipulation ensemble. Il vous suffit de suivre les courtes instructions suivantes. C’est très facile et rapide, cela prend moins de 5 minutes top chrono !

 

La méthode pour Pirater un compte Snapchat

 

  1. Téléchargez tout d’abord l’outil « Zeus Recovery » sur votre ordinateur ou sur votre téléphone.
  2. Décompressez l’archive pour pouvoir lancer l’outil.
  3. Une fois l’outil lancé, choisissez le réseau social à pirater (Snapchat).
  4. Entrez ensuite le Nom d’utilisateur ou le Lien du profil du compte à pirater.
  5. Cliquez sur « Récupérer le mot de passe » et patientez quelques secondes.
  6. Et voilà le tour est joué ! Comme le montre la capture d’écran ci-dessous, le mot de passe du compte en question s’affiche.

 

Pirater un compte Snap

Une fois le compte cible piraté, le Mot de Passe s’affiche en clair. Vous pouvez maintenant l’utiliser pour vous connecter !

 

Une fois l’opération terminée, le mot de passe du compte est désormais entre vos mains. Ainsi, vous pouvez vous connecter immédiatement sur le compte en question. Vous permettant alors d’accéder à l’intégralité des messages, conversations et appels du compte Snapchat que vous venez de pirater. Vous avez même la possibilité de modifier le mot de passe pour le remplacer par celui que vous souhaitez.

Rendant par conséquent inaccessible le compte même à son propriétaire d’origine. Vous pouvez pirater tous les comptes Snapchat que vous voulez en utilisant cette méthode. Par pure vengeance ou pour tout autre raison. Oui, vous avez bien lu, Zeus Recovery est utilisable sans aucune limite !  Surprenez vos amis en leur faisant part de vos talents de hacker grâce à cet outil.

Nous vous invitons à partager ce tutoriel et à nous faire part de votre expérience grâce aux commentaires présents en bas de la page. Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

 

Les Arnaques à éviter

 

En effectuant vos recherches sur internet pour apprendre à pirater un compte Snapchat, vous avez sans aucun doute consulter des pages proposant des logiciels d’espionnage ou de piratage payants. Par exemple, les logiciels uMobix, Mspy, iKeyMonitor et HoverWatch et il y en a malheureusement beaucoup d’autres.

Ces sites sont malheureusement prêts à tout pour vous vendre du vent. Tout simplement parce qu’ils sont payés par un système d’affiliation. Le but étant de vendre le plus de logiciels possible. Cependant, ces logiciels ne sont pas fiables et fonctionnent rarement. Pour le vérifier, il suffit de consulter les avis négatifs présents sur internet.

 

Mspy arnaque avis

Les avis à propos de ces logiciels payants parlent d’eux même.

 

Comprenez bien que lorsque vous souhaitez pirater un compte Snapchat ou bien d’autres comptes de réseaux sociaux, ce type de manipulation est gratuite. Vous n’avez pas besoin de payer pour vous procurer des outils d’espionnage ou de surveillance. Les créateurs de ces sites internet sont prêts à vous vendre n’importe quoi,  tant qu’ils gagnent de l’argent sur votre dos. Ne vous faites donc pas rouler !

D’autant plus que de très nombreux logiciels sont disponibles gratuitement sur internet, tel que Zeus Recovery que nous avons cité plus haut.

 

Les méthodes de piratage alternatives

 

Il existe bien d’autres méthodes alternatives pour pirater un compte Snapchat. Toutefois, elles requièrent beaucoup plus de temps. Prenons l’exemple du cheval de troie, aussi appelé « Trojan ». Il suffit d’avoir un accès physique sur le téléphone Android ou Apple d’une personne.

Ce qui permet d’installer à distance, ou bien de lui faire installer une application que vous aurez vous-même compilée grâce à un outil de contrôle à distance. Grâce à cela, vous obtenez ainsi un contrôle total du téléphone de la personne :

 

Méthode de piratage alternatives

L’outil de contrôle à distance permet de contrôler intégralement un téléphone.

 

La capture d’écran ci-dessus montre qu’il est possible d’obtenir le contrôle de nombreux téléphones simultanément. Sont également mis à votre disposition un large panel d’option tel que :

  • Répondre et Raccrocher le téléphone.
  • Intercepter et bloquer les SMS.
  • Enregistrer avec le microphone du téléphone.
  • Filmer via l’appareil photo ce qui se passe.
  • Voir ce que fait en direct le propriétaire du téléphone.
  • Et beaucoup d’autres fonctionnalités.

Une fois l’application installée sur le téléphone, celle-ci est invisible. Il est donc très difficile pour l’utilisateur de détecter que son téléphone est infecté par un cheval de Troie. Afin de vous protéger contre ce type de pratique, nous vous invitons à installer un antivirus gratuit et réputé sur votre mobile. Saviez-vous que vous pouvez aussi être infecté à partir du Google Playstore et de l’Apple Store ?

 

Comment protéger son compte Snapchat ?

 

Vous pouvez très facilement protéger votre compte Snapchat en activant l’option « Authentification à deux facteurs« . Celle-ci est disponible dans les réglages de votre applications Snapchat. Rare sont encore les personnes qui pensent à l’activer.

L’activation de cette option, permet à l’application de demander un code de vérification. Ce code envoyé par SMS sur votre numéro de téléphone est obligatoire pour tout nouvel appareil non reconnu et tentant de se connecter sur votre compte.

 

Voici un tutoriel vidéo vous permettant d’activer cette option de sécurité :

 

Il s’agit d’une mesure de sécurité incontournable et à activer dès que possible ! Car pour contourner l’authentification à deux facteurs, le pirate doit accéder à votre SIM à distance. Ce n’est pas une technique simple et cela demande beaucoup de temps et d’effort.

En effet, il est nécessaire de contacter l’opérateur mobile afin que le pirate puisse recevoir une seconde carte sim en se faisant passé pour vous. C’est la seule méthode qui permet de recevoir le fameux SMS de confirmation de sécurité de son côté.

Ce tutoriel est terminé, vous savez désormais comment pirater un compte Snapchat gratuitement. Partagez ce tutoriel auprès de vos amis et faites nous part de vos impressions en commentaires. N’oubliez pas de consulter notre article : Comment pirater un compte Instagram.