Apprenez dès maintenant comment pirater un compte Whatsapp à distance. Prenez le contrôle du compte de quelqu’un gratuitement, et sans difficulté grâce à un logiciel de piratage utilisé par les grands hackers. Tout cela est faisable en moins de 5 minutes à partir de votre téléphone ou bien de votre ordinateur. Espionnez les messages, appels, ainsi que les photos et vidéos privées de votre cible. Les cartes sont entre vos mains, c’est parti pour la présentation de ce merveilleux outil !

 

Pirater un compte Whatsapp avec un outil simple et gratuit

 

À ce jour, il existe de nombreuses méthodes pour pirater un compte Whatsapp. Certaines ne fonctionnent malheureusement plus, car elles ne sont plus maintenues à jour. D’autres sont aussi payantes, mais fonctionnent 1 fois 10. Vous payez finalement dans le vide pour ne rien obtenir en retour. Cela est désormais terminé, car la révolution est en marche et elle s’apprête à bouleverser les vendeurs de poudre de perlimpinpin ! Il existe bel et bien, un outil de piratage entièrement fonctionnel.

Celui-ci est très régulièrement mis à jour et très utilisé par les pirates informatiques. Fonctionnant sur les téléphones Android, Apple, et même sur les ordinateurs, il est très simple de l’utiliser. L’outil en question s’appelle « TeleSpy » et à l’heure actuelle ou je suis en train d’écrire cet article. Il est déjà à la version 5.3, ce qui signifie qu’il est très chouchouté par ses développeurs.

 

Pirater un compte Whatsapp avec un outil gratuit

Très simple d’utilisation et tellement puissant, TeleSpy est le meilleur !

 

Télécharger TeleSpy

 

Comme le montre le capture ci-dessus, le procédé est vraiment très simple. Vous avez simplement besoin de choisir le service de messagerie que vous souhaitez cibler. Ensuite d’entrer le nom d’utilisateur ou bien le numéro de téléphone de votre cible. Et c’est tout ! Après avoir appuyé sur le bouton de connexion, l’outil va dérober le jeton d’authentification afin de l’appliquer sur votre appareil. Ce qui signifie qu’une fois que le jeton de connexion est en votre possession en quelques secondes, vous avez un accès intégral au compte Whatsapp ou Telegram en question.

Tous les messages, photos, vidéos, et même les contacts peuvent être exploités. Est-ce que vous vous rendez compte de la puissance de cet outil ? Un logiciel de hacking comme celui-ci est normalement payant sur le dark web. Allant à des sommes exorbitantes comme 2000€ en moyenne. Mais le réel avantage, est que les développeurs de TeleSpy ont rendu leur logiciel open source. Et comme l’indique Wikipédia celui-ci est librement accessible.

Son code de développement interne est entièrement disponible sur internet une fois celui-ci téléchargé. Allez, assez discuté, effectuons ensemble la manipulation ! Nous allons dès maintenant vous montrer comment pirater un compte Whatsapp. Vous avez simplement besoin l’outil, de 5 minutes et rien de plus.

 

Comment pirater un compte Whatsapp ?

 

Passons aux choses sérieuses, vous allez désormais pirater un compte Whatsapp à distance en quelques minutes. Vous devez avant tout télécharger TeleSpy grâce au lien de téléchargement présent ci-dessus. Ensuite, une fois celui-ci en votre possession, suivez les instructions. Ce n’est vraiment pas compliqué et c’est gratuit, je vous rassure.

 

Comment pirater un compte whatsapp

Quelques secondes suffisent afin d’exploiter le jeton d’authentification !

 

Pour pirater un compte Whatsapp, vous devez :

  1. Pour commencer, téléchargez l’outil de hacking TeleSpy.
  2. Ensuite, démarrez celui-ci sur votre téléphone ou sur votre ordinateur.
  3. Une fois qu’il est lancé, choisissez la messagerie en ligne « Whatsapp ».
  4. Entrez le nom d’utilisateur ou le numéro de téléphone de votre cible.
  5. Enfin, cliquez sur le bouton « connexion sur le compte ciblé » et patientez un instant.
  6. Félicitations ! Vous avez terminé de pirater le compte Whatsapp ciblé.

 

Une fois les instructions parfaitement suivies, l’outil vous indique un message en jaune. Celui-ci mentionne le message « exploit du jeton d’authentification en cours… ». C’est tout à fait normal, cela veut dire que le logiciel travail comme il le faut. Quelques secondes passe et enfin un message de confirmation de réussite s’affiche sur votre écran.

L’accès au compte en question vous est parfaitement garanti une fois que vous avez cette fenêtre qui s’ouvre :

 

Compte parfaitement piraté

Le compte en question a parfaitement été piraté !

 

Le compte en question est parfaitement piraté à distance. Cela veut dire que vous pouvez désormais vous connecter à celui-ci sur votre appareil. Cliquez sur le bouton « ok » et l’application Whatsapp démarrera toute seule en vous identifiant automatiquement. Et vous n’avez pas besoin d’installer celle-ci avant, car elle est intégrée dans TeleSpy. Vous voyez désormais le côté pratique de cet outil ? Sa rapidité, sa fiabilité ainsi que son ergonomie en font un outil de qualité très réputé !

 

Compte whatsapp piraté

Le compte whatsapp est maintenant piraté et vous avez accès à l’intégralité de celui-ci !

 

Et voilà le travail ! Le compte est entièrement entre vos mains, comme si c’était le vôtre. Vous avez désormais accès au contenu le plus sensible tel que :

  • Les messages archivés depuis le tout début.
  • Les historiques de conversation.
  • Les messages privés et chiffrés de bout en bout.
  • Les photos et vidéos très privés.
  • L’historique des appels.
  • Et bien sûr, tout le reste du compte.

 

Obtenir l’accès à un compte grâce à cette manière, permet de lever le doute face à certains soupçons dans un couple. Comme par exemple, pour prouver l’infidélité de votre conjointe ou bien de votre conjointe. Mais elle peut aussi servir à des fins de préventions et de surveillance. Si vous souhaitez aussi surveiller vos enfants ou un membre de votre famille, afin de le, ou les protéger face aux menaces constamment présentes.

Savoir pirater un compte Whatsapp c’est très bien. Mais il est aussi important de savoir se protéger face à ce danger. Aimeriez-vous perdre l’accès à votre compte ou qu’un inconnu trifouille dans le vôtre ? C’est pour cela que nous allons vous apprendre à protéger votre compte Whatsapp dès maintenant et tout cela, en seulement quelques secondes.

 

Comment protéger mon compte ?

 

Protéger votre compte Whatsapp du piratage est quelque chose de crucial pour vos données personnelles. Cela peut arriver à tout moment si vous ne prenez pas les dispositions nécessaires. Et pourtant, il n’y a rien de bien compliqué à ça. Pour protéger votre compte, il suffit juste d’appliquer les conseils qui vont suivre afin de garantir la sécurité maximale de celui-ci.

  • Activez à tout prix la vérification en 2 étapes.
  • Utilisez le verrouillage par empreinte digitale.
  • Ne conservez pas vos conversations dans le cloud.
  • Activez les conversations chiffrées de bout en bout.
  • Et ne répondez pas aux appels de numéros inconnus.
  • N’installez aucune application ne provenant pas du Play ou de l’Apple store.

 

Si vous respectez ces conseils de sécurité primordiaux, alors votre compte est parfaitement protégé. Pour activer la double authentification sur votre compte, suivez les instructions officielles dans la présente vidéo :

 

 

Une fois celle-ci mise en place sur votre compte personnel. Chaque nouvel appareil inconnu tentant de se connecter, devra entrer un code de vérification unique reçu par SMS sur votre numéro de téléphone. Cela évite très grandement le piratage de comptes Whatsapp. Alors ne craignez plus pour votre sécurité et protégez vous dès maintenant.

J’espère que vous avez apprécié ce tutoriel. Je vous invite à commenter pour me faire part de votre expérience. Partagez-le à votre entourage pour qu’ils puissent aussi se protéger de leur côté. Consultez aussi notre article comment pirater un compte Instagram, il devrait fortement vous intéresser.