Vous avez oublié votre mot de passe sur Windows 10, 8 ou 7 ? Savez-vous que vous pouvez le cracker facilement ? Apprenez dès aujourd’hui à pirater votre session Windows et faites facilement sauter le mot de passe grâce à notre tutoriel !

Vous avez oublié votre mot de passe sous Windows 7, 8 ou 10 ?

Sachez que vous n’êtes pas la seule personne à avoir oublié votre mot de passe sous Windows 7, 8 ou bien encore la version 10. Nous avons une très bonne nouvelle. Il existe un moyen très simple pour pirater votre mot de passe pour ainsi le faire sauter. Rassurez-vous cela ne dure pas 3 heures, en moins d’une vingtaine de minutes, le problème peut être réglé !

Vous allez tout simplement contourner le système d’authentification utilisateur pour faire sauter le mot de passe et pour ainsi le supprimer. Rien de bien compliqué en sois, même si cela peut paraître difficile. Dans le tutoriel qui va suivre nous allons contourner ensemble (Bypasser) le système de log-in (connexion) de Windows 7 , 8 et 10.

Cette méthode fonctionne sur toutes les versions de Windows sans aucun problème.

Comment Cracker votre mot de passe Windows oublié ?

Assez discuté maintenant, vous allez apprendre à cracker votre mot de passe Windows oublié ! Je vais vous montrer un moyen de contourner un compte administrateur, sur un ordinateur qui fonctionne sous Windows et peu importe la version que vous utilisez.

Pour cette démonstration, nous avons utilisé Windows 8.1. La manipulation est identique pour les autres versions de Windows. Tout ce dont vous aurez besoin est une clé USB et de Kon-Boot que vous pouvez obtenir ici : Kon-Boot. L’utilitaire est disponible aussi en le gravant sur un CD avec : Hiren’s Boot CD.

Étape 1: Téléchargez le dossier zip contenant Kon-Boot et l’extraire à l’endroit où vous s’il vous plaît.

Pirater une Session Windows

Étape 2: Ouvrez le dossier extrait et vous devriez voir:

Pirater une Session Windows

ouvrez ‘kon-boot USB’

Étape 3: Branchez votre clé USB et lancez le fichier ‘usb_install RUNASADMIN.bat’ en tant qu’administrateur. (Assurez-vous de l’exécuter en tant que Administrateur!) Le fichier devrait ressembler à:

Pirater une Session Windows

Étape 4: Vous obtiendrez un pop up disant:

Faire sauter mot de passe windows

Assurez-vous que la clé USB sur laquelle vous souhaitez installer le bypass est branchée sur un port USB puis, cliquez sur OK.

Étape 5: Vérifiez que a clé USB est la bonne et bien branchée et cliquez sur OK.

Faire sauter mot de passe windows

Après avoir cliqué sur OK un message devrait apparaître disant que votre clé USB est prête.

 

Faire sauter mot de passe windows

Étape 6a: Maintenant, vous êtes prêt à pirater une session Windows, vous pouvez brancher la clé usb dans votre ordinateur ciblé. Ensuite éteignez la machine ciblée avec la clé USB branchée dessus.

 

Étape 6b: Entrez dans votre menu BIOS (la touche dépends de votre carte mère , généralement F1 DEL F2 ou Echap).

 

Étape 7: Accédez aux paramètres de démarrage et modifier le démarrage en sélectionnant, la clé USB en priorité. Le menu BIOS ressemble à ceci en fonction de votre machine.

Supprimer mot de passe windows

Étape 8: Enregistrez les modifications et quitter le BIOS.

 

Etape 9: Si tout a été correctement fait vous devriez obtenir ceci au démarrage :

Supprimer mot de passe windows
Assurez-vous que Kon-Boot est sélectionné et appuyez sur Entrée.

 

Etape 10: L’ordinateur devrait démarrer normalement et vous amener à l’écran de connexion.

Supprimer mot de passe windows

Sélectionnez l’utilisateur admin et au lieu de taper un mot de passe quitter la boîte de mot de passe, laissez le champ vide et appuyez sur Entrée.

Conclusion

Voilà, vous êtes maintenant capable de cracker votre mot de passe oublié sur Windows 7, 8 ou 10 ! Si tout fonctionne parfaitement, vous devriez maintenant être dans votre compte administrateur ou le compte à cracker en question !

Notre équipe attend vos retours, n’hésitez pas à partager vos commentaires en descendant un peu plus bas.

Ceci est une contribution de : Ninjaleaks.

Nous vous conseillons aussi de consulter notre article : Comment Pirater un ordinateur.