Comment utiliser un générateur de V-Bucks et de skins pour Fortnite et obtenir gratuitement des jetons, des skins, emotes et bien d’autres objets ? Dans ce tuto, je vous présente le seul générateur qui fonctionne vraiment en 2022. En effet, la majorité des outils que vous trouverez, ne sont rien de moins que des arnaques ou bien des jeux concours vous demandant de payer. Heureusement, vous allez pouvoir profiter de toute la puissance de l’outil PolyBucks. Celui-ci est utilisable aussi bien sur votre ordinateur que votre téléphone, et ce quand bon vous semble.

 

Présentation du Générateur de V-Bucks pour Fortnite

 

PolyBucks est un outil génial qui comprend un générateur de V-Bucks et de Skins pour le jeu Fortnite. Si vous souhaitez obtenir ces fameux points gratuitement pour les dépenser librement dans la boutique, alors vous êtes au bon endroit ! Ce logiciel fonctionne à merveille sur ordinateur et téléphone. Que ce soit sur Android ou IOS.

Pourquoi c’est le meilleur en son genre ? Parce qu’il est très régulièrement mis à jour, afin de toujours pouvoir être utilisé par les nombreux joueurs qui l’ont déjà adopté. De plus, il est d’une simplicité et d’une rapidité inégalée. Découvrons maintenant tout ça ensemble ! 🙂

 

Voici un aperçu de PolyBucks :

Générateur de V-Bucks pour Fortnite

Exemple de configuration pour générer vos  V-Bucks sans prise de tête !

 

Télécharger PolyBucks

 

Quels sont les pré-requis pour utiliser PolyBucks ? Et bien, c’est très simple : entrez le nom de votre compte joueur auquel vous souhaitez attribuer les V-Bucks gratuits. Ensuite, sélectionnez la quantité et indiquez bien si vous souhaitez une obtenir vos points en utilisant un VPN ou non. Ce système est très ergonomique.

D’autant plus qu’il est beaucoup plus rentable que la plupart des arnaques qui demandent de payer pour gagner presque rien en termes de crédits. Pire encore, dans 98% des cas vous ne gagnez absolument rien. Et ça ce n’est franchement pas cool.

Je sais à quel point vous êtes impatient d’obtenir vos récompenses, alors passons à la pratique. Je vais vous montrer comment fonctionne le générateur de V-Bucks pour en obtenir 1000 sur mon compte. Vous trouverez également des captures d’écran pour que vous puissiez suivre la procédure. Cela ne prend que quelques secondes environ, pourquoi s’en priver ? 😀

 

Comment avoir des V Bucks gratuit ?

 

Pour avoir des V Bucks gratuitement, vous avez simplement besoin d’utiliser le logiciel « PolyBucks ». Ce merveilleux outil, va permettre la génération de points sans devoir payer le moindre centime. Celui-ci est téléchargeable directement sur cette page grâce au bouton présent ci-dessus. Voici comment avoir des V Bucks gratuit :

  1. Démarrez PolyBucks sur votre ordinateur ou votre téléphone mobile.
  2. Cliquez sur l’option « Générateur de V-Bucks ».
  3. Entrez le nom de votre compte de joueur Fortnite.
  4. Sélectionnez la quantité de V-Bucks que vous souhaitez générer.
  5. Ensuite, cocher la case « Génération immédiate » pour les obtenir directement.
  6. Enfin, appuyez sur le bouton « Générer les V-Bucks » et patientez une petite minute.
  7. Et voilà, c’est terminé ! Le message suivant apparaît sur votre écran :

 

Génération de V-Bucks terminée

Une fois le processus terminé, les crédits peuvent êtres dépensés dans la boutique du jeu !

 

Nous allons ensuite vérifier que les points ont bien été crédités sur le compte Fortnite. Je lance donc mon jeu et… TADAA ! Quelle joie, une belle notification m’informe que j’ai bien reçu ma récompense de 1000 vbucks au total.

 

Vbucks gratuits reçus

Surprise ! Voici mes Vbucks gratuits générés grâce à PolyBucks.

 

Cette méthode est bien évidemment utilisable sans limites. Cependant, je vous conseille  de ne pas dépasser deux utilisation maximum par jour. Pourquoi ça ? Pour la bonne raison que vous risquez d’attirer l’attention d’Epic Games, les développeurs du jeu. Si bien sûr aucun problème particulier n’a été signalé depuis la création de cet outil, il faut tout de même rester vigilant et ne pas dépasser le nombre de 100’000 crédits par jour.

Vous avez désormais toutes les clés en main pour avoir des v Bucks gratuit. Partagez un max cette méthode si elle vous a plu. Maintenant, nous allons voir ensemble la génération directe de skins toujours sur le jeu Fortnite.

 

Comment avoir des skins gratuitement sur Fortnite ?

 

Le générateur de Skin pour Fortnite, vous permet d’obtenir gratuitement n’importe quels skins convoités. Et-ce, même depuis le début du jeu au travers des saisons. Celui-ci permet aussi l’obtention d’emotes, danses et objets grandement appréciés par les joueurs.

PolyBucks remplit encore une fois de plus ce rôle. Pour l’obtenir, rendez-vous tout au début de l’article. Je vais vous montrer de suite comment utiliser ce merveilleux outil pour obtenir des apparences et cosmétiques sur votre compte Fortnite !

 

Comment avoir des skins gratuitement sur Fortnite

Les préréglages recommandés pour le générateur de Skins pour Fortnite.

 

Pour avoir des skins gratuits sur Fortnite voici ce qu’il faut faire :

  • Téléchargez le logiciel « Polybucks » sur votre ordinateur ou votre mobile.
  • Cliquez sur l’onglet « Générateur de Skins ».
  • Ensuite, cochez tous les skins, emotes et danses que vous souhaitez obtenir. Vous pouvez tout aussi bien cocher les deux cases « Débloquer tous les skins » et « Déverrouiller tous les objets » pour tout obtenir en une seule fois. Le contenu de toutes les saisons et des événements spéciaux seront alors ajoutés à votre compte.
  • Enfin, cliquez sur le bouton « Générer la sélection ».
  • Patientez une à deux minutes et c’est terminé !

 

PolyBucks vous informe que l’opération s’est bien déroulée et que le contenu a été ajouté à votre compte :

Skins parfaitement générés

L’opération est terminée, allons consultez notre inventaire pour équiper les nouveaux cosmétiques !

 

Vérifions dès à présent dans l’inventaire si le contenu a bel et bien été ajouté. PolyBucks dispose par ailleurs d’un très grand taux de réussite. Et aucun joueur n’a juste là signalé un éventuel dysfonctionnement. Il est même possible d’ajouter du contenu pour vos amis. Voici mon inventaire avec quelques items que j’ai acheté. Ici, par exemple, il aurait fallu dépenser environ 1400 € en boutique pour obtenir ces cosmétiques :

 

Obtenez tous les skins sur Fortnite

Grâce à PolyBucks, obtenez une grande collection de skins gratuitement !

 

Vous connaissez désormais la technique pour avoir des skins gratuits sur Fortnite. À vous la frime en jeu et tout ça grâce au meilleur outil ! Par mesure préventive et afin de protéger la communauté, je vais dès à présent vous parler des arnaques qui existent sur le marché. Malheureusement, elles sont très présentes dans le domaine des jeux vidéo. Les jeux concours, les vérifications humaines et les appels téléphoniques, tout y passe.

 

Attention aux arnaques

 

Hélas de très nombreuses arnaques fleurissent sur internet. Vous faisant croire que vous pouvez obtenir des quantités énormes de vbucks. Bien évidemment, ces sites internet vous demandent :

  • Sois de payer en contrepartie.
  • Ou bien d’entrer vos cordonnés bancaires.

L’une des arnaques les plus répandues est par exemple les générateurs de vbucks qui ressemblent à ceci :

 

Arnaque aux gains de vbucks

Capture du site cadeauxagagner.fr avec son faux générateur de VBucks.

 

Ici, le site en question va jusqu’à vous demander des informations personnelles pour soit disant générer vos jetons. Très étrange, me direz-vous ? Et vous avez bien raison ! En effet, une fois le formulaire rempli, une personne prend contact avec vous pour vous demander de payer afin de participer à un jeu concours. Vous l’aurez compris, il ne faut absolument pas le faire !

De plus, ce site ne dispose en aucun cas de mentions légales valides. Ce qui est illégal.

Soyez vigilant lorsqu’un site web gagne des revenus sur internet. Notamment, parce que celui-ci doit être déclaré et affiché clairement des mentions légales valides et vérifiables. Or, dans le cas de cadeauxagagner.fr et bien d’autres sites, ces mentions sont inexistantes. De plus, aucun avis sur ces sites n’est disponible sur internet. Ce qui les rend d’autant plus suspects. Sachez d’ailleurs que vous pouvez signaler les arnaques avérées, grâce au site signal-arnaques spécialement prévu à cet effet.

 

Concours cadeaux a gagner

Très étrange ce site proposant des jeux concours non ?

 

Ainsi, pour assurer votre sécurité, je vous recommande d’utiliser seulement PolyBucks et ne donnez surtout pas vos informations personnelles. Si un organisateur de concours était vraiment sincère, il mettrait déjà son site aux normes. D’autre arnaques plus avérées existent sur internet. Beaucoup vont jusqu’à demander les informations de votre compte Epic Games, afin de piller votre compte Fortnite ou bien de vous le voler intégralement.

Gardez en tête que vous êtes responsable de votre sécurité. Dans cette optique, je vais vous expliquer comment protéger votre compte Fortnite. Face à ces éventuelles menaces, il existe une solution radicale.

 

Comment protéger son compte Epic Games ?

 

Une fois que vous avez trouvé un moyen de générer des vbucks et des skins gratuitement. Vous devez protéger votre compte Epic Games. C’est vraiment très simple et rapide à mettre en place et pour cela, vous devez simplement activer la double authentification. La validation par deux étapes est facile à activer sur votre compte. Elle permet de le protéger si un appareil non reconnu tente de se connecter sur votre compte Epic Games.

Pour vous permettre de l’activer, l’éditeur du jeu Fortnite a justement créé une vidéo. Celle-ci vous montre pas à pas les actions à effectuer pour activer cette mesure de protection. Un vrai jeu d’enfant :

 

 

Félicitations ! Votre compte est désormais protégé contre les intrusions ou les personnes malveillantes. Ne partagez jamais vos informations de connexion, même pour générer des vbucks ou des skins avec un générateur. Personne ne vous le demandera et pas même le support de Epic Games.

Si vous avez apprécié mon tutoriel, partagez-le et laissez un commentaire pour faire part de votre expérience !

Découvrez aussi mon guide : Comment pirater un compte Snapchat.